Potins du 3 et 4 mars 2018

Vendredi 2 mars :

- Vétérans : devaient recevoir Limoges CAPO, mais suite à l'absence de ces derniers, les Vétérans ont joué en opposition contre les Seniors à l'entrainement. Victoire des Seniors, les Vétérans ont cependant marqué plus de but, mais pas dans le bon sens pour certains...

Samedi 3 mars :

- U8-U9 : plateau à Bosmie. Le club de l'ASABC organisait un plateau U9 avec les clubs du Pays de Nexon et de l'Alouette, le 4ème club invité ne s'étant pas présenté. Ce n'est pas moins de 10 équipes, soit environ 50 joueurs, qui se sont affrontés sous un ciel bleu enfin retrouvé. Il est à noter de belles phases de jeu, de l'application et de l'enthousiasme de la part des locaux et des visiteurs. Tous les enfants ont pris du plaisir à jouer au football. Un grand merci aux parents qui sont présents et qui n'hésitent pas à s'impliquer pour aider le club.

- U10-U11 : plateau Futsal au gymnase de Bosmie

- U12-U13 : défaite 6-3 en championnat à St-Léonard. Début de match équilibré, de belles phases de jeu nous permettent d'ouvrir le score et de mener 2-0 au bout de 20 minutes. St-Léonard marque un but et égalise avant la mi-temps. Reprise difficile pour nous, trop d'erreurs et de déconcentration l'équipe est bousculée sans réussir à retrouver son collectif, pressée par l'adversaire dans cette 2éme mi-temps nos joueurs se mettent dans le rouge sur trop d'actions défensives qui nous coûtent très chers en buts. Malgré un 3éme but à quelques minutes de la fin l'addition reste salée. Buteurs: Enzo D, Baptiste P, Enzo F

- U14 : défaite 5-1 en championnat chez l'entente Séreilhac/FCCO/Rochechouart

- U15 : victoire 6-0 championnat contre Bessines/ANF87(2)