Potins du 20 et 21 octobre 2018

Vendredi 26 octobre

- Vétérans : défaite 2-0 à St-Laurent/Gorre contre St-Auvent. Défaite logique, les locaux se sont procurés beaucoup d'occasions, avec un jeu très direct pour leurs ailiers rapides, mais la maladresse et le bon match de Gaugau dans les buts ont permis de limiter l'écart, même si à 15 minutes de la fin on était plus prêt d'un 1-1 que du 2-0. Les bosmiauds se sont battus et ont essayé de jouer au ballon au sol et en passes, mais par rapport à l'adversaire ils ont manqué de vivacité et n'ont pas assez pesé offensivement.

Dimanche 21 octobre

- Seniors 1 : nul 1-1 contre Isle(4) en championnat. Très bon match nul contre le 1er de la poule, avec un but concédé en toute fin de match. Très bon match de tous, avec les repositionnements les consignes ont été suivies. Buteur : Greg. Merci à Cyril venu garder les buts au pied levé. Match très encourageant pour la suite, avec un très bon état d'esprit à garder, et la 1ère victoire suivra.

- Seniors 2 : défaite 5-0 à La Roche-l'Abeille(2) en championnat. Après avoir joué le TOP3 de la poule en 4 journées, les prochains matches seront plus abordables. Courage ! Un grand merci à Ludo qui a coaché l'équipe !

Vendredi 19 octobre

- Vétérans : défaite 10-2 aux Cars ! Très mauvaise soirée pour les Bosmiauds, commencée par l'accident de moto de Bernard en se rendant aux Cars, percuté par un chevreuil. Heureusement plus de peur que de mal, mais la chute de moto laisse toujours des traces. Ensuite à 12, mais 11 à la fin du match, Guillaume quittant ses partenaires à la suite de nombreux agacements, les Bosmiauds ont essayé d'exister en créant un peu de jeu, mais les locaux, avec un jeu très british fait de longs ballons devant pour leurs "sprinters" ont puni des bosmiauds trop lents. Sylvain a pris 5 buts en 1ère période, sans démériter, et Phillou 5 aussi en 2ème période lui aussi sans démériter, Nicolas et Sylvain sur pénalty permettant de scorer 2 fois en 2ème période. L'équipe la plus explosive et la plus rapide a gagné, on aurait aimé plus de sérénité de la part d'adversaires qui n'ont jamais été mis en danger !

Bosmie 1 - D3 District
La Croisille-linards
Bosmie 2 - D4 District
Ladignac/st-yrieix 2