Potins du 16 et 17 juin 2018

Vendredi 15 juin :

- U6-U7 : tournoi à Bosmie

- U8-U9 : tournoi à Bosmie

L'ASABC a organisé en soirée son traditionnel tournoi des Petits Lacets réservés aux catégories U7 et U9. 8 club avaient répondu présents : Pays de Nexon, Solignac, Landouge, Limoges FC, Le Palais, La Croisille, Séreilhac et bien sûr Bosmie. Ce n'est pas moins de 140 enfants (pour 27 équipes) qui se sont affrontés sur le stade municipal. Le tournoi organisé sous forme de plateau a été un peu gâché par une météo capricieuse sur les premiers matchs, puis les enfants ont pu jouer sous un ciel clément pour montrer toutes leurs qualités jusqu'à la nuit tombée. Tous les enfants ont été ravis et ont montré un réel enthousiasme tout au long du tournoi. Les médailles et les bonbons ont ainsi récompensé un très beau tournoi. Félicitations à tous les enfants et à l'année prochaine!!!

Samedi 16 juin :

- U10-U11 : tournoi à Bosmie

- U12-U13 : vainqueur du tournoi de Bosmie

18 équipes s'étaient données rendez-vous à Bosmie pour les tournois des catégories U11 et U13. Les clubs présents étaient : Solignac, Isle, Occitane, Verneuil, Rilhac-Rancon, Landouge, La Croisille, Aixe-sur-Vienne, Bessines et bien sûr Bosmie.
12 équipes U11 ont réalisé 5 matchs. C'était l'occasion pour certains U9 de découvrir les matchs sur demi-terrain. Les équipes en présence ont réalisé de bons enchainements concrétisés par des buts de toute beauté. C'est finalement une très belle équipe d'Isle qui remporte le trophée devant La Croisille.
6 équipes U13 ont réalisé également 5 matchs. La suprématie est restée locale puisque Bosmie s'impose en finale devant Aixe.
Bravo à tous.

Dimanche 17 juin :

- tournoi sixte Seniors/Vétérans

Bosmie 1 - D3 District
La Croisille-linards
Bosmie 2 - D4 District
Ladignac/st-yrieix 2
Vétérans
U17 - D2 District
U15 - D1 District
Limoges Bastide
U14 - D2 District