Potins du 16 et 17 décembre 2017

Samedi 16 décembre :

- U8-U9 : futsal à Couzeix pour 2 équipes, et futsal à St-Junien pour 2 équipes.

Tournoi des petits lutins de Couzeix : Très bon tournoi pour 10 Rouge&Noir à Couzeix, avec une 10ème et 11ème place sur 16 équipes. Bonne entente entre tous les joueurs qui commencent à écouter les consignes et donc un jeu qui s'en ressent. Avec un peu plus de concentration et de discipline, les résultats auraient été meilleurs.

Tournoi de Noël de St Junien : 2 équipes se sont déplacées au tournoi de St-Junien sur l’après-midi de samedi. Chaque équipe a joué 5 matches de 8 minutes. L’équipe 1, mixte entre U8/U9, s’est très bien comportée avec de belles victoires et des buts à la pelle, s’inclinant néanmoins contre deux belles équipes adverses. L’équipe 2, composée uniquement de U8, a fait preuve de beaucoup d’envie couronnée par deux beaux succès, mais a dû baisser pavillon face à d’autres équipes supérieures dans le jeu. Bonne organisation avec en point final l’arrivée du Père Noël qui a distribué les récompenses.

- U6-U7 : futsal à St-Junien

Bosmie 1 - D3 District
La Croisille-linards
Bosmie 2 - D4 District