Potins du 13 et 14 octobre 2018

Samedi 13 octobre

- U6-U7 et U8-U9 : l'ASABC organisait les Interclubs U7-U9 ce samedi matin et recevait les clubs de Lafarge et St Priest sous Aixe. 18 équipes soit 100 enfants étaient présents pour ce moment d'échange entre ces 3 clubs. Le stade de Bosmie avait fait le plein avec 7 terrains et 2 zones de jeu pour faire jouer ces jeunes pousses. Pour les U7, c'était leur première sortie à la maison avec beaucoup de plaisir et d'envie de bien faire. Les U9 ont réussi à appliquer les consignes: se faire plaisir en faisant vivre le ballon. Avant le goûter, les enfants ont participé à un quizz sur les valeurs du football.

- U10 : plateau à La Croisille/Briance

- U11 : plateau à Limoges Vigenal. 2 victoires (3-2 contre Vigenal et 2-1 contre Panazol). 1er match à l'entame difficile, les enfants ne sont pas assez présents sur le ballon et sur un stabilisé il faut être à l'attaque du ballon, si bien que Le Vigenal mène 2-0 avec 2 ballons hauts difficiles à prendre pour le gardien, mais finalement en se battant plus les Bosmiauds renversent le score et s'imposent. Le 2ème match est mieux maitrisé contre Panazol, Bosmie va mener 2-0 et se procurer pas mal de situations offensives avant que Panazol ne réduise l'écart. Beaucoup de qualité dans ce groupe d'enfants, mais il faut sans arrêt les replacer et les pousser sinon ils jouent "trop faciles" ! Bravo à eux, et à leur coach !

- U14 : défaite 1-0 en championnat à Séreilhac, contre les Feuillardiers(2). Défaite imméritée contre le cours du jeu, que de regrets de ne pas avoir concrétisé toutes les occasions créées, et encaisser un but en fin de match !

- U15 : défaite 2-0 en championnat à Séreilhac, contre les Feuillardiers. 0-0 à la pause, puis 2 erreurs payées cash !

- U16-U17 : défaite 1-8 en championnat contre Limoges Alouette

Dimanche 14 octobre

- Seniors 1 : défaite 5-0 en challenge du District aux Theil/Les Billanges (D5) !!!

Bosmie 1 - D3 District
La Croisille-linards
Bosmie 2 - D4 District
Ladignac/st-yrieix 2