Potins du 9 et 10 septembre 2017

Dimanche 10 septembre :

- Seniors 1 : défaite 6-2 en amical à Rochechouart. Très bonne première mi-temps où Bosmie fait le jeu, en étant solide dans les duels, mais concède un penalty généreux juste avant la mi-temps. Score 1-1 à la pause. En deuxième mi-temps, l'équipe est inexistante, sans envie, les joueurs marchent (!), et 3 buts encaissés en 3 minutes...  En plus de ne pas se bouger, les joueurs lâchent dans la tête, et sont à la rue complet... Le manque d'effectif s'est fait ressentir aussi.

Samedi 9 septembre :

- U15-1 : 2ème match amical contre Feytiat, défaite 1-7. Défaite logique face à un adversaire supérieur, mais malgré tout quelques regrets car les enfants n'ont pas montré leur vrai potentiel, en retard sur tous les ballons, peut-être touchés par la grave blessure de leur coéquipier Lenny en début de match. Le club ainsi que tous les joueurs lui souhaitent un prompt rétablissement. Courage. Reviens-nous vite, on a besoin de toi. Dommage plus de playstation LOL.

- U15-2 : 1er match amical à St-Gence, victoire 1-4. Premier match de la saison pour cette équipe composée exclusivement de première année (excepté pour ce match le gardien qui assurera l'intérim, et qui l'a très bien fait sur le match). Grand terrain, effectif conséquent mais pas excessif, nouveaux joueurs et joueuse, beaucoup de choses nouvelles à assimiler tout au long de la saison, mais pour ce premier match beaucoup de satisfactions. La première bien sûr, c'est la victoire qui fait du bien au moral, la seconde de belles actions amenant les quatre buts, on peut y ajouter le sérieux et l'envie de bien faire. Tout n' est pas tout rose quand même, il y a quelques points à corriger (ce qui est normal), notamment dans le placement sur le terrain, le replacement lors des phases défensives ainsi que dans la construction, mais ceci se fera petit à petit en enchainant les matchs. Continuons sur cette voie. Bravo à tous.

- Seniors 2 : défaite 1-2 en amical contre Razès. Dans l'ensemble Bosmie est au dessus de son adversaire, malheureusement Razès ouvre le score d'une superbe frappe, Bosmie pousse, les occasions se multiplient. Score : 0-1 à la pause. Bosmie a le ballon et fait le jeu, mais se fait punir en contre : 0-2. Un rush de Xav permet aux locaux de croire à la remontada. Score final : 1-2. Tous les joueurs présents se sont investis, et pour le reste de la saison cela présage quelque chose de bien, gros travail de tout le monde sans exception. Félicitations malgré cette défaite, pas méritée.