Potins du 9 et 10 juin 2018

Samedi 9 juin :

- U6-U7 : journée des Débutants à St-Lazare

- U10-U11 : 17ème sur 18 en tournoi à Isle. Tournoi très relevé. 4 matches de poule, avec un bilan de 1 nul (1-1 contre Ladignac/St-Yrieix) et 3 défaites ( 5-0 contre Beaune, 4-0 contre Isle(2), 1-0 contre Le Palais), les enfants ne se mettant à jouer que lors du dernier match contre Le Palais. Victoire 2-0 en classement contre Panazol. A noter les très grosses attentes entre les 2 premiers et les 2 derniers matches.

- U14 : 7ème sur 8 au tournoi de Condat. Tournoi très bien organisé, malgré la défection de certaines équipes. 8 équipes étaient présentes, les enfants terminent à une 7ème place pas vraiment méritée car ils auraient pu faire un petit peu mieux. Malgré tout, nous avons pu voir encore une fois de très belles choses avec des actions de jeu bien menées et bien conclues qui laissent espérer de belles choses pour la saison prochaine. Bravo aux 16 enfants présents, et encore merci aux parents d'être présents pour leurs encouragements tout au long de cette belle journée.