Potins du 9 au 17 juin 2017

• U13 : Tournoi à Condat

Vendredi 16 juin :

• Vétérans : Tournoi à Boisseuil

9ème sur 14. Effectif minimum sans gardien (Phillou, Domi, Gourcuff, Xav, Steph B, Franck). Poule de 7 équipes, assez difficile, avec un bilan de 2 victoires pour 4 défaites : défaite imméritée 0-1 contre Boisseuil(2) (gardien Domi), défaite logique 0-4 contre Aixe (futur vainqueur) (gardien Franck), victoire dans la douleur 2-0 contre Maupassant (gardien Phillou), défaite cruelle 1-2 contre Isle (gardien Gourcuff), victoire bien maitrisée 2-1 contre CAPO (gardien Steph) et défaite 1-3 contre Panazol (gardien Xav). En finissant 5ème de la poule, le match de classement pour la 9ème place est disputé contre Boisseuil(1) et belle victoire 3-2. L'équipe du jour, privée de ses "gros moteurs" et surtout sans gardien de métier, a fait ce qu'elle pouvait et finit à sa place. Merci à Cyrille et Christophe qui ont supporté les copains toute la soirée, et aux supporters de début de soirée, Lydia et Louis, Kiki et Stéphanie.

• U6-U7 : tournoi à Landouge

• U8-U9 : tournoi à Landouge

Dimanche 11 juin :

• Tournoi sixte de l'ASABC

14 équipes ont joué de 10h30 à 17h00. Victoire finale, aux tirs au but, de l'ASA devant Les Banturles. Classement final : 1=ASA - 2=Banturles - 3=Reste du Monde - 4=Bouzolles - 5=Galériens - 6=Lucioles - 7=Rescapés - 8=Bosmie Ganja - 9=Papas - 10=Aixois - 11=Fargeots - 12=Cheminots - 13=Mouches du Zimbabwé - 14=Vérérans ASABC.

Cliquer ici pour tout savoir !

De nombreux licenciés ASABC, ainsi que les parents de joueurs, ont évolué dans les diverses équipes, nos jeunes voisins d'Aixe ont également bien participé, et merci à Lafarge pour ses 2 équipes. Merci à tous ceux qui sont venus jouer, ainsi qu'à leurs supporters !

Samedi 10 juin :

• U6-U7 : Fête des Débutants à St-Lazare samedi matin

• Trophée Fourniaud en U11 et Trophée Ploy en U13 de l'ASABC. Merci aux clubs de Limoges Landouge, FCCO et Solignac/Le Vigen.

- U9  pour la catégorie U11 : tournoi à Bosmie. Première expérience du jeu à 8 sur un 1/2 terrain pour les U9 bosmiauds, qui ont beaucoup subi face à des U10/U11. Ils ont perdu 4 matches mais ils ont fait face, et 3 défaites sont très courtes. Bravo à eux. Le trophée Fourniaud pour la catégorie U11 revient à une belle équipe de Landouge, devant Solignac et Bosmie.

- U13 : tournoi à Bosmie pour les 2 équipes bosmiaudes. Après une phase de poule, une phase finale a permis à Bosmie(1) de remporter le trophée, Bosmie(2) finissant 3ème. Merci au FCCO et à Solignac/Le Vigen et son super coach Yoann.

Vendredi 9 juin :

• Tournoi des Petits Lacets de l'ASABC, pour les Débutants : merci aux clubs de Limoges ASPTT, Limoges Lafarge, Limoges Landouge, Condat et La Croisille/Briance

- U6-U7 : tournoi des Petits Lacets à Bosmie, avec seulement 4 équipes (3 de Bosmie et Limoges ASPTT, Landouge ne présentant pas les 2 équipes engagées...). L'ASPTT remporte ses 3 matches, bravo Danielle et tes pitchounes !

- U8-U9 : tournoi des Petits Lacets à Bosmie, avec 11 équipes, et de belles performances de Lafarge(1) invaincu (bravo aux enfants de Yassir et Bastien), de Landouge(1) et des 2 équipes de La Croisille. Bosmie n'a fait jouer que ses U8 (2 équipes).