Potins du 8 et 9 octobre 2016

Samedi 8 octobre :

- U6-U7 : entrainement.

- U8-U9 : plateau à Boisseuil.

- U13-1 : championnat contre Limoges FC(2). Nouvelle défaite pour les U13-1 ce samedi à domicile face à une très belle équipe du LFC par 7 buts à 0. Face à un adversaire plus costaud, nos jeunes Bosmiauds ont essayé de résister malgré les blessés et une nouvelle fois sans gardien (merci à Yohann et à Elliot pour le dépannage). Malgré le résultat peu flatteur, qui correspond à peu près aux nombres d'occasions subies, nos joueurs n'ont pas été ridicules, loin de là. A noter une deuxième mi-temps bien meilleure et équilibrée entre les deux équipes. Le groupe des U13-1 tourne beaucoup et doit s'adapter en permanence, ce qui est compliqué à ce niveau là. Les choses vont finir par s'arranger, la confiance va revenir et le travail fourni va finir par payer, c'est obligé.

- U13-2 : championnat contre Verneuil. Defaite 0-9. Nos jeunes Bosniauds ont tenu 10 minutes, et ils ont été souvent pris de vitesse et privés de ballon par manque de cohésion et d'agressivité, face à une équipe de Verneuil supérieure dans le jeu, toujours bien en place et mieux organisée. Un bon point à notre gardien qui a heureusement fait un très grand match.

- U13-E : championnat contre St-Léonard(3). Défaite 0-4.

Dimanche 9 octobre :

- Seniors 1 : championnat contre Foot Sud 87(2). Victoire 2-0. Un but de Tony en fin de 1ère période, un but de Nicolas en fin de match. On ne retiendra que la victoire.

- Seniors 2 : championnat à Vayres(2). Défaite 4-0. Malgré quelques soucis extra-sportifs, les Bosmiauds sont volontaires, mais ne sont dangereux que sur coup de pied arrêté. Les locaux ouvrent la marque sur pénalty à la 1/2 heure de jeu, et le score est de 1-0 à la pause. Suite à une touche anodine, les locaux doublent la mise, et le match est ensuite plié pour un score final de 4-0. Il a manqué quelques joueurs cadres pour pouvoir jouer les yeux dans les yeux avec les locaux. Merci à Christophe pour son état d'esprit.

SENIORS 2018-2019 : D3 ET D4

Reprise mardi 7 août, RDV 19h00 au stade.

Départementale 3 - poule C

Poules D3 ici