Potins du 8 et 9 avril 2017

Vendredi 07/04 :

- Vétérans : victoire 1-2 à Condat. Avec 2 courtes périodes pour pouvoir jouer sur le grand terrain en herbe pas éclairé, les Bosmiauds ont livré une bonne première mi-temps avec beaucoup de situations devant le but et un jeu assez bien construit, et c'est logiquement qu'ils mènent 0-1 à la pause, avec un but de Christophe. Bonne entame de deuxième mi-temps, et Steph B rajoute le 2ème but, puis Condat reprend les choses en main pour réduire l'écart et la défense bosmiaude fait bonne garde pour préserver son mince avantage.

Samedi 08/04 :

- U6-U7 : plateau à Condat

- U8-U9 : plateau à Bosmie avec 14 équipes (4 pour Bosmie, 3 pour Lafarge, 3 pour Verneuil, 2 pour Condat, 2 pour Rilhac) sur une bonne pelouse et avec une belle météo. Bravo à tous les enfants.

- U13-1 : challenge consolante Cailleton à Limoges Landouge  (1 victoire et 1 défaite). Les enfants jouent d'entrée contre Aixe(2) (équipe déjà rencontrée en première phase, et rencontre soldée par un match nul). Après avoir remporté le défi, les bosmiauds entament très bien la rencontre et dominent, la défense est bien en place et stoppe rapidement toutes les tentatives des adversaires et relance très bien sur les cotés, permettant de se créer de nombreuses occasions non converties. Enfin Boubou parvient à ouvrir le score à 5mn du terme de la rencontre suite à une frappe mal négociée par le gardien aixois.Victoire logique sur l'ensemble du match. Deuxième rencontre dans la foulée (après avoir perdu le défi technique) face à une équipe de Landouge plus technique, avec la fatigue du 1er match, et sur un terrain stabilisé la poussière en plus. Les enfants sont dépassés et s'inclinent logiquement 4-1. Aixe(2) s'inclinera 4-0 lors du dernier match après avoir remporté le défi. Au final les enfants finissent 2èmes et éliminés. Pas de regret à avoir, le meilleur l'a emporté et bon vent à Landouge pour la finale.

- U13-2 : exempts

- U13-E : 2 défaites en challenge consolante Boucher aux Feuillardiers (élimination).

NB : finale départementale du challenge U13 Pitch à Aixe, avec les résultats ici

Dimanche 09/04 :

- Seniors 1 : nul 2-2 à Coussac-Bonneval. Très bonne 1ère mi-temps qui aurait dû permettre aux Bosmiauds de se mettre à l'abri et mener largement, au lieu du 1-1 à la pause, mais le gardien local a fait des prouesses. L'ASABC recule en 2ème période et subit, et heureusement Enzo arrête un pénalty.

- Seniors 2 : victoire 7-0 contre Veyrac(4)

SENIORS 2018-2019 : D3 ET D4

Reprise mardi 7 août, RDV 19h00 au stade.

Départementale 3 - poule C

Poules D3 ici