Potins du 7 et 8 avril 2018

Vendredi 6 avril :

- Vétérans : défaite 5-2 à Aixe. Le score, et l'écart au score, ne reflète pas du tout la partie ! L'ASABC rentre très bien dans le match, si bien que les Aixois ne franchissent pas la ligne médiane pendant 10 minutes, 10 minutes avec quasiment une situation nette de but toutes les minutes pour les visiteurs ! Hélas, la maladresse chronique ou le fait de vouloir faire la passe de trop font que Bosmie n'ouvre pas le score, et sur la 1ère incursion des locaux, les Aixois ouvrent le score d'une belle frappe croisée à l'extérieure de la surface ! Pire, les 3 premières frappes au but des locaux leur permettent de mener...3-0 ! Bosmie a bien joué 20/25 minutes mais sans marquer, et la fin de 1ère période sera très compliquée, Aixe se baladant littéralement et en profite pour rajouter 2 buts. Mi-temps : 5-0. Les Bosmiauds vont relever la tête en 2ème période, Aixe étant toujours dangereux mais c'est encore Bosmie qui a les meilleures occasions, et il faut quand même attendre la fin de partie pour que Gourcuff marque un doublé permettant de remporter la 2ème période (il aurait dû signer au quintuplé an vu de ses occasions quasi-immanquables !).

Samedi 7 avril :

- U14 : défaite 0-5 en coupe consolante U15 contre l'entente Verneuil/St-Gence/Veyrac(1)

Dimanche 8 avril :

- Seniors 1 : victoire 3-1 contre St-Priest-Taurion