Potins du 6, 7 et 8 mai 2017

Samedi 6 mai :

- U6-U7 :

- U8-U9 :

- U13-1 : victoire 14-4 contre St-Just/Aureil. !!!ENFIN!!!. Belle victoire tant attendue, même si l'entame de match n'est pas bonne car les enfants ne respectent pas le placement sur le terrain et laissent trop d'espaces à leurs adversaires qui en profitent pour ouvrir le score. Mais tout rentre dans l'ordre rapidement et les enfants prennent le jeu à leur compte en gagnant tout les duels. Le ballon tourne bien, et ils se mettent rapidement à l'abri avant la mi-temps. La deuxième mi-temps sera la copie conforme de la première, les enfants restent concentrés et continuent à produire du jeu en se créant encore de nombreuses situations chaudes devant le but adverse. Bravo à tous, il faudra concrétiser ce bon résultat dès la semaine prochaine lors du dernier match.  Les buteurs ; Boubou(1), Yo(1), Mat(1), Erwann(2), Antho(2), Alex(2),Gaet(2), Simon(3).

- U13-2 : victoire 1-0 contre St-Junien(2).

- U13-E :

Dimanche 7 mai :

- Seniors 1 : victoire 3-2 face à Solignac(2). Victoire difficile, Bosmie ayant été mené rapidement 0-2, mais les bosmiauds ont eu les ressources pour renverser la vapeur et mener à la pause 3-2. Rien ne sera marqué en 2ème période, ni par Solignac qui a eu plusieurs ballons d'égalisation, ni par Bosmie qui aurait pu creuser l'écart. Allez, encore 1 victoire...!

- Seniors 2 : défaite 3-2 à St-Victurnien(2)

Lundi 8 mai :

- U8-U9 : tournoi de Limoges Alouette

Bosmie 1 - D3 District
A.f.portugais
Bosmie 2 - D4 District
St-priest-s/s-a. (2)
U17 - D2 District
Occitane F.c.