Potins du 31 mars et 1er avril 2018

Vendredi 30 mars :

- Vétérans : victoire 6-2 contre Le Palais. En fait, il y avait 3 (!!) joueurs du Palais, et 15 Vétérans + Alex et Doudou, soit 20 joueurs, donc une opposition à 10 contre 10. L'équipe ASABC s'impose avec comme buteurs Greg d'une grosse frappe, Anthony sur corner direct, Dan suite un cafouillage de la défense sur la ligne médiane, l'équipe "Le Palais" revient à 3-1 suite à une erreur de main de Roumeg dans ses buts, puis Bruno d'une grosse frappe non cadrée mais détournée (involontairement) par le dos de Dan redonne un écart plus conséquent. Greg change d'équipe à la pause (permutation avec Domi) et marque encore, mais c'est Dan qui clôt la marque d'un très beau but (sous les vivas des quelques U14/U15 présents...). Bon match de tous.

Samedi 31 mars :

- U8-U9 : les U9 se déplaçaient à Nexon pour un festifoot avec montée et descente en fonction des résultats des matchs. Les 15 enfants présents ce matin ont fait briller les couleurs rouges et noirs avec de belles victoires et de courtes défaites encourageantes. On a vu du beau jeu avec des enfants qui s'échangent le ballon et qui font les efforts ensemble. C'est très positif.

- U10-U11 : plateau à Limoges Alouette

- U12-U13 : défaite 3-0 par forfait en championnat à Verneuil(1)

- U14 : défaite 0-4 contre Feytiat en match en retard de championnat

Lundi 2 avril :

- Seniors 2 : victoire 1-2 à Solignac(3)