Potins du 3 et 4 septembre 2016

- Seniors 1 : nul 2-2 contre Condat(2). Résultat somme toute logique, chaque équipe ayant eu sa mi-temps. Ce sont nos voisins et amis condatois qui rentrent mieux dans le match, avec une équipe expérimentée, les bosmiauds semblant sans envie, et les visiteurs mènent logiquement 2-0 à la pause. La seconde période est bien meilleure, avec des replacements sur le terrain, et Xav réduit l'écart puis Nicolas égalise, l'ASABC ayant même des occasions pour s'imposer en fin de match, mais n'oublions pas que Condat aurait pu mener 3-0, le poteau en ayant décidé autrement !

- Seniors 2 : devaient se rendre à Limoges St-Louis-Val(3), mais les locaux ont déclaré forfait, donc victoire 0-3.