Potins du 3 et 4 juin 2017

Vendredi 2 juin :

- Vétérans : victoire 1-5 à Boisseuil. Buteurs : Steph F. et Xav(4). Bonne 1ère période bien maitrisée offensivement et défensivement, avec de belles situations. Les Bosmiauds mettent la pression devant le but adverse dès l'entame de match, Domi loupe une situation dans les 6 mètres mais Steph ouvre la marque juste après en pressant le gardien. Bosmie est dominateur, mais la défense locale fait bonne garde et il faut attendre la fin de la 1ère période pour que Xav score 2 fois, d'abord d'une belle frappe en pivot hors de la surface puis suite à un duel gagné face au gardien. Score 0-3 à la pause. Boisseuil maitrise le ballon en 2ème période, mais la défense bosmiaude est impeccable, Dan ne s'inclinant que sur une belle frappe imparable de l'ailier gauche local la seule fois où il avait pris de vitesse Anthony. Les Bosmiauds, juste à 11, souffrent physiquement et usent de ballons longs difficiles à exploiter en attaque avant de revenir à un jeu plus simple et plus court, avec un milieu récupérant bien les ballons, et Xav va inscrire 2 nouveaux buts. Dan n'aura jamais été vraiment inquiété dans ses buts, à part sur un tête défensive de Phillou qui partait en lucarne... Bon match des 11 présents (Dan, Nanard, Anthony, Phillou, Mouss, Thomas, Bruno, Kiki, Domi, Steph, Xav) face à une bonne équipe de Boisseuil, et victoire méritée.

Samedi 3 juin :

- U6-U7 : Mondialito au Palais/Vienne

- U8 : à Sardent(23), 7ème sur 10

- U9  pour la catégorie U11 : à Sardent(23), avec des U9 complétés par des U12 (!), 6ème sur 12

- U13 : à Sardent(23), 3ème sur 12

Bosmie 1 - D3 District
A.f.portugais
Bosmie 2 - D4 District
St-priest-s/s-a. (2)
U17 - D2 District
Occitane F.c.
U14 - D2 District