Potins du 3 et 4 décembre 2016

Samedi 03/12/16 :

- U6-U7 : plateau à Condat.

- U8-U9 : plateau à Solignac.

- U13-1 : défaite 2-7 contre Le Palais(3).Triste défaite ce samedi à domicile. Les Bosmiauds ont de nouveau été pris par l'enjeu, comme paralysés par l'adversaire et n'ont joué le match que par intermittence. Pourtant menés seulement 0-1 à la mi-temps avec deux grosses occasions gâchées, on aurait pu croire à une autre issue à la fin du match. Cette première partie de championnat se termine donc avec un sentiment d'inachevé. On aurait pu faire beaucoup mieux au classement, et surtout dans le jeu, si les joueurs avaient eu la volonté de jouer les matches. On s'excuse une nouvelle fois auprès de nos adversaires qui ont été accueillis dans des locaux inacceptables, limite insalubres et sur un espace de jeu inqualifiable.

- U13-2 : défaite 2-3 contre Isle(3). Malgré un terrain lourd, on assiste à une rencontre très plaisante avec de l'application et du sérieux dans le jeu. L'équipe adverse ouvre le score en première mi-temps et dans les minutes qui suivent nous égalisons. Après la pause face à une équipe d'Isle elle aussi bien organisée, nous encaissons un deuxième but mais la réaction de nos jeunes, avec beaucoup de solidarité, nous permet d'égaliser. Tout est possible, le jeu très équilibré des deux équipes donnent de belles actions offensives, mais dans les dernières minutes nous prenons un troisième but. Dommage, toujours quelques maladresses dans la finition devant le but, il y avait vraiment la place pour l'égalisation. Félicitations aux enfants, dans l'ensemble belle progression, notament dans les deux derniers matches. Merci à l'équipe d'Isle pour le respect et la discipline dans cette rencontre. Bravo à tous, merci pour les encouragements des parents.

- U13-E : défaite 0-2 contre Panazol(2).

Dimanche 04/12/16 :

- Seniors 1 : défaite 3-2 à Boisseuil(2). Dès la première minute les rouges et noirs posent le pied sur le ballon et essayent de le faire circuler. Après quelques situations très intéressantes, il faut attendre la 20eme minute pour voir Bosmie ouvrir la marque grâce à Nico qui fait un appel derrière la défense en recevant le ballon d'une très belle passe de Justin. Ouverture de score 1 à 0 pour Bosmie. Puis le jeu s'équilibre, Boisseuil en profite pour égaliser : 1 à 1. À la 28eme minute, sur une belle action collective, Ben part seul face au gardien et marque un joli but : 2 à 1 pour Bosmie. À la 42eme minute, réduction du score des joueurs de Boisseuil : 2 buts partout. La deuxième mi temps voit les joueurs de Boisseuil davantage dans les duels alors que les rouges et noirs déjouent. On se dirige pour un score final 2-2 à la 90eme minute, mais sur un coup franc de Boisseuil rapidement joué, les locaux prennent la victoire 3/2 à la 92eme minute. 1 ère défaite de la saison. Défaite qui montre qu'il va falloir se battre jusqu'au bout car la saison sera très longue. Il faut que certains joueurs se reprennent au plus vite pour eux, mais surtout pour l'équipe.
Il est évident que cette défaite prouve à quel point les entraînements sont primordiaux.

- Seniors 2 : victoire 7-1 contre Oradour/Glane(3).

SENIORS 2018-2019 : D3 ET D4

Reprise mardi 7 août, RDV 19h00 au stade.

Départementale 3 - poule C

Poules D3 ici