Potins du 29 et 30 octobre 2016

Dimanche 30 octobre :

- Seniors 1 : championnat à La Croisille/Linards(2). Victoire 1-3. Grosse entame de match de Bosmie, avec une très bonne circulation de la balle, et l'ouverture logique du score par Simon (10ème). Ensuite, l'équipe manque de rigueur, et une mauvaise sortie du gardien oblige la défense à concéder un penalty logique, transformé par les locaux. Au retour des vestiaires, il y a toujours beaucoup de déchets dans le jeu, les joueurs ne sont pas au duel, mais sur un contre Nicolas ne manque pas son face à face avec le gardien (60ème). Les bosmiauds maîtrisent sans problème la dernière demi-heure et Tony marque un 3ème but (86ème). C'est dommage de ne pas convertir 5 occasions franches en 1ère période.

- Seniors 2 : championnat contre Verneuil(4). Défaite 0-2 contre le leader invaincu.