Potins du 29, 30 avril et 1er mai 2017

Lundi 1er mai :

- U13-1 : bilan de 3 victoires contre Entente USSV/Bosmie (1-0), FC 2 Vallées (2-1) et Foot Sud (2-0), 2 nuls contre Feytiat (2-2) et USSV(1) (0-0), et 1 défaite contre Veyrac (3-0) lors du dernier match qu'il ne fallait pas perdre pour gagner le tournoi, mais il n'y avait plus de jus, les batteries étaient à plat. Cela n'enlève rien aux belles prestations qu'ont réalisées les enfants tout au long de la journée. L'effectif un peu juste n'a pas permis de faire tourner un peu. Je suis très content de l'attitude de tous aujourd'hui. Ils étaient concentrés et avec la volonté de bien faire, même si la mise en route du matin a été un peu poussive, mais le principal a été obtenu. Je tiens à féliciter tous les enfants pour ce qu'ils ont fait. La phase finale s'est déroulée sous forme d'une triangulaire avec Solignac(1), Veyrac(1) et Bosmie(1) : Bosmie a fait 0-0 contre USSV(1) puis a perdu 0-3 contre Veyrac, et USSV(1) a perdu 1-2 contre Veyrac(1). Classement final : 1er = Veyrac, 2ème = Solignac, 3ème =  Bosmie.