Potins du 27 et 28 janvier 2018

- U12-U13 : défaite 5-3 à Limoges Roussillon. Après la blessure de Mathys à l'échauffement, il faut modifier la composition de l'équipe. Début de match difficile face à des joueurs très bien en place et présents physiquement. Bien en place nous aussi, après quelques bonnes actions devant le but on ouvre le score, mais derrière en quelques minutes on encaisse deux buts dont un sur penalty, réaction de nos jeunes avec une égalisation avant la mi-temps. Reprise de la partie avec de l'envie et de l'application, mais nos adversaires mettent aussi la pression avec un jeu rapide et surtout physique. Les équipes proposent vraiment de bonnes choses sur le terrain, mais restant encore un peu timide on encaisse un troisième but. La fin de match reste compliquée, erreurs d'arbitrage qui coûtent un autre but, puis quelques-uns de nos joueurs ne sont plus dans le match, difficile de terminer la partie surtout pour les copains qui donnent tout. La deuxième phase de championnat repart juste il va falloir être solidaire et sérieux sur les rencontres à venir. Bon rétablissement à Mathys qui a manqué aux copains. Buteurs : Enzo D, Enzo F, Batiste P.

- Seniors 1 : défaite 3-0 à La Croisille/Linards