Potins du 26 et 27 mai 2018

Vendredi 25 mai :

- U8-U9 : tournoi à Compreignac

- Vétérans : nul 1-1 contre Condat. Une défaite aurait été inconcevable tellement les Bosmiauds ont eu d'occasions, trop souvent non cadrées et pourtant quasi-immanquables ! La défense s'est faite surprendre une fois, et il a fallu courir derrière le score, et enfin Dan a réussi à trouver la faille, mais à force de pousser les Bosmiauds ont oublié de jouer simple et se sont mis en danger en contre. Bon dernier match des présents dans l'envie.

Samedi 26 mai :

- U12-U13 : victoire 2-5 en championnat à Isle(2). Les enfants se sont surpassés pour aller chercher une belle victoire à l'extérieur pour ce dernier match de championnat ; malgré l'effectif réduit, l'équipe a montré qu'elle était capable de se surpasser. Bravo à tous.

L'équipe termine 6ème (sur 6) de la poule A de Départementale 2 avec 2 victoires et 8 défaites.

- U14 : défaite 0-4 en championnat contre Limoges Alouette.

L'équipe termine 8ème (sur 9) de la poule B de Départementale 2 avec 7 défaites.

- U15 : défaite 3-1 en championnat à Verneuil/St-Gence/Veyrac(1).

L'équipe termine 2ème (sur 10) de la poule A de Départementale 2 derrière Beaubreuil, avec 6 victoires, 1 nul et 2 défaites.

Dimanche 27 mai :

- Seniors 1 : défaite 0-2 contre La Geneytouse, 2ème ex-aequo de la poule.

Défaite qui condamne Bosmie à la 10ème place de la poule, 10ème place malheureusement synonyme de descente.

- U12-U13 : tournoi à Rochechouart, l'équipe finit à la 6ème place sur 16 équipes engagées.