Potins du 26 et 27 août 2017

Dimanche 27 août :

- Seniors 1 : 1er tour de la Coupe de Nouvelle-Aquitaine, à Bussière Dunoise (23-D2). L'équipe bosmiaude a fait un match plein de bonnes choses, avec des mouvements très intéressants alors qu'elle n'a pas fait de match amical cet été. Score à la mi-temps : 0-0. En deuxième période, les bosmiauds ont de bonnes opportunités d'ouvrir le score mais le gardien adverse a réalisé deux ou trois très bonnes parades, malgré ses 55ans. Les locaux ouvrent la marque sur un très joli contre. Gwendal égalise sur une très belle frappe à l'entrée de la surface à cinq minutes de la fin du match. La séance des penalties sera défavorable, dommage pour l'équipe. Très bonne mentalité des deux équipes sous une forte chaleur.

SENIORS 2018-2019 : D3 ET D4

Reprise mardi 7 août, RDV 19h00 au stade.

Départementale 3 - poule C

Poules D3 ici