Potins du 25 et 26 mars 2017

Mercredi 22 mars :

- U13-1 :  défaite 5-3 à Panazol. Nouvelle défaite, après avoir mené trois fois au score et posé beaucoup de problème au leader du championnat. La logique aurait voulu que nos jeunes ne perdent pas mais l'issue du match en a décidé autrement, comme depuis quelques matches. C'est rageant car encore une fois nous proposons un jeu de passe intéressant qui débouche souvent sur de belles situations devant le but, mais on pèche tout le temps dans le dernier geste. A 2-3, nous avons laissé en chemin trop d'occasions de nous mettre à l'abri, ce qui a relancé nos adversaires qui en ont profité en fin de match pour d'abord revenir à la marque et enfin l'emporter. Ça se joue encore sur des détails qu'on va essayer de corriger dès samedi contre Solignac et remporter enfin  la victoire, que tous les enfants méritent par leur investissement (sur le terrain et aux entrainements) et leur débauche d'énergie. Nous sommes fiers de tout nos joueurs ils ont tous fait un très bon match. Buteurs: Boubou, Antho et Enzo D'H.

Vendredi 24 mars :

- Vétérans :  victoire 3-10 à St-Laurent/Gorre. Buteurs : Steph B(2), Christophe(2), Aurélien, Xav(5). Très bonne entame de match, avec des actions vives et rapides vers le but adverse et 4 buts inscrits très vite. Les Bosmiauds laissent venir ensuite, rajoute un 5ème but mais en concède un sur un contre. Score 1-5 à la pause, soit le score inverse du match aller ! Le 6ème but est inscrit en début de 2ème période, mais les locaux essaient de revenir et marquent 2 fois, puis même si les Bosmiauds sont moins dominateurs, chaque situation vers l'avant est dangereuse et permet de rajouter 4 nouveaux buts pour un score final de 3-10. Belle revanche face à une équipe qui avait archi dominé à l'automne à Bosmie.

Samedi 25 mars :

- U6-U7 : plateau à St-Piest-sous-Aixe

- U8-U9 : plateau Festifoot à Rilhac-Rancon

- U13-1 : défaite 2-5 contre Solignac

- U13-2 : exempts

- U13-E : nul 2-2 à l'entente Limoges AFP/Elan Sportif

Dimanche 5 mars :

- Seniors 1 :  défaite 5-2 à Bujaleuf

- Seniors 2 victoire 1-0 contre St-Junien(4)