Potins du 21 et 22 octobre 2017

Vendredi 20 octobre :

- Vétérans : défaite 2-1 à Condat. Les Bosmiauds concèdent 2 buts (évitables) très rapidement, notamment le 2ème sur corner direct... Ensuite l'équipe joue au ballon, se procure de belles situations, souffre sur son côté gauche, mais ne parvient pas à revenir au score, Mouss manquant l'immanquable, imité par un Condatois peu après. Score à la pause : 2-0. Bon début de 2ème période avec la réduction de l'écart par Jérémy, et ensuite beaucoup  de situations d'égaliser mais sans réussite. En voulant trop pousser en fin de match, l'équipe se désorganise en milieu et redonne des contres aux locaux, et Oliv sort 2 ballons chauds. La dernière situation est bosmiaude : un superbe coup-franc de Greg, à 25 mètres, tiré sur la barre. Dommage, la défaite est imméritée, mais les Bosmiauds ont joué au ballon, et c'est très positif.

Samedi 21 octobre :

- U12-U13 : Challenge Pitch. 1 victoire et 1 nul, les 2 défis tirs aux but gagnés. 1er du plateau et qualification pour le 3ème tour du Challenge Pitch. Victoire 1-0 de Pays de Nexon(1) face à Aixe(2), puis victoire 4-3 de Bosmie face à Aixe(2) et nul 1-1 entre Pays de Nexon(1) et Bosmie. Face à Aixe(2), mi-temps 1-0, puis début de deuxième mi-temps difficile car les enfants sont restés en pause avec 2 buts encaissés en 3 minutes !!!! Après deux retours au score avec beaucoup plus d'envie et un jeu posé, Bosmie arrache la victoire en fin de match. Contre Pays de Nexon(1) match très équilibré, mi-temps 0-0 avec 1 poteau pour Bosmie. Pays de Nexon(1) ouvre le score sur un contre mais Bosmie égalise sur un très beau coup franc direct. Fin de match solide malgré les aléas du jeu avec la blessure de Mathias. Bravo à toute l'équipe qui s'est efforcée à pratiquer du jeu contre des équipes de niveaux supérieurs en championnat. Merci à Christophe qui a aidé Nicolas en l'absence de Ludo, merci à Sylvain pour l'arbitrage.

- U15 : défaite 0-10 en Coupe départementale contre Panazol. Très bonne entame de match, l'équipe rivalise avec les adversaires pendant 20 minutes et se crée de belles situations devant le but sans pouvoir faire la différence, puis petit à petit l'adversaire prend le dessus physiquement, grâce aux espaces laissés libres et au marquage aléatoire des enfants. Logiquement le score évolue en faveur des visiteurs. La seconde période sera copie conforme de la première avec une bonne entame puis un gros relâchement lors des 20 dernières minutes.

Dimanche 22 octobre :

- Seniors 2 : défaite 1-0 à Rochechouart(2) en Challenge des Réserves

SENIORS 2018-2019 : D3 ET D4

Reprise mardi 7 août, RDV 19h00 au stade.

Départementale 3 - poule C

Poules D3 ici