Potins du 2 et 3 juin 2018

Vendredi 1er juin :

- U6-U7 : tournoi à Limoges Landouge avec 2 équipes. Ils ont participé à 4 matchs. Les bonnes intentions étaient présentes. Nos petits bosmiauds ont fièrement défendu leurs couleurs.

- U8-U9 : la catégorie était scindée en 2 groupes pour participer au tournoi de Landouge et du Limoges FC.
A Landouge, 2 équipes ont tenté de rivaliser avec des équipes de bon niveau. Résultat: 2 victoires et 3 défaites pour chaque équipe. Tous les enfants ont montré de l'envie...
Au Limoges FC, 2 équipes ont disputé 6 matchs pour des fortunes diverses. Les enfants ont pris du plaisir sur le terrain honneur de St-Lazare. Bonne organisation et de belles équipes rencontrées.

Samedi 2 juin :

- U10-U11 : tournoi à Verneuil

- U12-U13 : tournoi à St-Yrieix, belle prestation de l'équipe qui finit 4ème sur 12. Beau tournoi, bravo aux organisateurs.

Dimanche 3 juin :

- U14/U15 : tournoi à St-Yrieix. L'équipe(1) termine 9ème, l'équipe(2) 6ème, et la Dream Team composée essentiellement de bosmiauds, complétée avec quelques éléments de St-Yrieix, 5ème sur 10 participants.