Potins du 18 et 19 mars 2017

Vendredi 17 mars :

- Vétérans : victoire 2-3 à Couzeix. Beaucoup d'occasions vendangées par les Bosmiauds, du déchet technique, et des balles offertes aux locaux permettent à ceux-ci de mener 2-0 à la pause. La 2ème période est dominée par les Bosmiauds, les locaux ne procédant qu'en contre, Bosmie vendange toujours mais parvient à inscrire 3 buts mérités par Christophe, Stéphane B et Christophe à nouveau en fin de match.

Samedi 18 mars :

- U6-U7 : plateau à Bosmie

- U8-U9 : plateau à Lafarge

- U13-1 : défaite 0-2 contre Panazol. On n'est pas encore très loin d'un résultat positif, mais nous n'arrivons toujours pas à être efficaces devant le but et cela nous coûte cher une nouvelle fois. Après avoir pris un but à la 10ème minute sur une grossière erreur défensive avec un centre anodin à ras de terre qui rentre directement dans nos buts puis un second 10 minutes après sur une sortie aérienne ratée de notre gardien, sa seule erreur du match, les Bosmiauds ont su répondre et s'adapter au jeu très direct de nos adversaires en ayant plusieurs occasions franches. Il n'était pas facile de jouer face à cette équipe très agressive, voire trop agressive pour une équipe de jeunes qui mise uniquement sur le défi physique comme le font certaines équipes séniors... Ainsi, sur un gros contact provoqué par un joueur de Panazol, les deux joueurs concernés ont dû sortir du terrain et notre jeune adversaire a même dû partir à l'hôpital. Nous lui souhaitons bon rétablissement et nous espérons le voir dès mercredi prochain pour le match retour avec si possible le retour du jeu sur le terrain...

- U13-2 : victoire 3-1 contre Séreilhac/FCCO/Rochechouart. Enfin, attendue et méritée, belle victoire de nos jeunes. Après un bon début de match, on assiste à une partie équilibrée, l'équipe est bien en place, avec une bonne circulation de balle, on se crée quelques occasions, mais sur un contre et une mésentente entre le gardien et un défenseur le ballon finit dans nos filets : 0-1 à la pause pour nos adversaires. A la reprise les enfants restent solidaires, avec beaucoup de sérieux et d'application on égalise. Plus costaud en défense, présent dans les duels au milieu et en attaque, on impose notre jeu pour marquer à deux reprise en contre attaque et sur coup de pied arrêté. Félicitations à l'équipe pour cette victoire face à des adversaires d'un très bon niveau. Merci aux parents pour les encouragements. Buteurs: Lucas V, Baptiste P à qui on souhaite un bon rétablissement et Erwann B pour conclure.

- U13-E : victoire 9-3 contre Verneuil(2)

Dimanche 19 mars :

- Seniors 1 : victoire 1-5 à Occitane(2)

- Seniors 2 : défaite 1-2 contre St-Gence(2)