Potins du 18 et 19 février 2017

Samedi 18 février :

- U13-1 : Défaite 2-0. Quelle match ce samedi à Solignac !!
Deux équipes qui ont joué à 100% durant toute la rencontre avec chacune ses temps forts et ses temps faibles. Beaucoup d'intensité, d'agressivité mais toujours dans un climat de respect. Le match nul aurait été logique et juste mais le football est parfois sévère. celui qui marquait avait toutes les chances de l'emporter. Et c'est ce qui s'est passé à cause notamment de l'attaquante de Solignac, au futur prometteur, qui n'a jamais abdiqué et a fini par trouver le chemin des filets par deux fois dans les derniers instants du match. Bravo à nos amis de Solignac pour la victoire et pour l'accueil toujours parfait. Nous sommes malgré tout très fiers de nos joueurs qui ont vraiment tout donné, ils n'ont rien à se reprocher et finiront par être récompensés... car le travail paye toujours.

- U13-E

Dimanche 19 février :

- Seniors 1 : battus aux tirs au but par Royères en Challenge Georges Var.

SENIORS 2018-2019 : D3 ET D4

Reprise mardi 7 août, RDV 19h00 au stade.

Départementale 3 - poule C

Poules D3 ici