Potins du 17 et 18 mars 2018

Vendredi 16 mars :

- Vétérans : défaite 2-3 contre Panazol. Les visiteurs ont été complétés par Greg et Fred tout le match, et par Thomas, Gaugau et Nanard par séquences. Les Bosmiauds n'ont vraiment joué qu'un quart d'heure, le temps d'ouvrir le score par Steph.B, puis plus grand chose de positif, au niveau finition et organisation sur le terrain. Panazol égalise puis prend l'avantage avant la pause. En 2ème période, encore peu de jeu même s'il y a des occasions, Gaugau dans ses buts n'est pas inquiété, Bruno égalise enfin et on se dirige vers un score de parité, mais Greg donne l'avantage définitif aux visiteurs en fin de match.

Samedi 17 mars :

- U8-U9 : plateau à St-Junien

- U8-U9 : plateau à La Roche-l'Abeille

- U10-U11 : plateau à Séreilhac

- U12-U13 : victoire 3-2 contre Isle(2). Début de match équilibré, bien en place les équipes proposent de bonnes choses dans le jeu. Après 15 minutes, Isle ouvre le score mais il suffit de quelques minutes pour égaliser. Jusqu'à la mi temps beaucoup d'occasions de part et d'autre non concrétisées. Reprise dans le même esprit, l'adversaire plus actif en ce début de seconde période ne tarde pas à marquer son 2ème but. Petite remise en place et quelques changements, nos jeunes repartent du bon pied et vont chercher l'égalisation. La partie reste équilibrée et pour les équipes la fatigue se fait sentir sur ce terrain lourd, avec beaucoup de courage dans la dernière minute sur une balle en profondeur on marque le 3ème but. Victoire qui fait du bien après une série de quatre défaites. Bavo à tous et merci à Mathys venu encourager les copains. Buteurs: Lucas et Enzo D(2).

- U14 : défaite 6-1 à St-Junien/Val de Vienne(2)

- U15 : victoire 4-2 contre Beaubreuil

Dimanche 18 mars :

- Seniors 1 : nul 2-2 contre Condat(2).

- Seniors 2 : victoire 1-5 à St-Maurice-les-Brousses

SENIORS 2018-2019 : D3 ET D4

Reprise mardi 7 août, RDV 19h00 au stade.

Départementale 3 - poule C

Poules D3 ici