Potins du 15 et 16 avril 2017

Vendredi 14/04 :

- Vétérans : défaite 5-3 à Nieul. Malgré la défaite, le contenu du match est intéressant face à une belle équipe de jeunes vétérans, vifs, techniques et portés vers l'offensive. Bonne entame de match, avec pas mal de situations devant le but mais comme souvent de la maladresse. Les locaux ouvrent le score, et Cyrille égalise d'une belle frappe suite à une passe décisive...de la transversale trouvée par Greg sur une frappe de loin. Ensuite, c'est "le trou d'air"d'une vingtaine de minutes où rein ne va (pas de marquage, peu d'agressivité, beaucoup de déchet technique, mauvais choix) et logiquement Nieul inscrit un deuxième but. Bosmie s'y remet, et Dan égalise sur pénalty suite à une main de Julien, ancien de l'ASABC à Nieul aujourd'hui. Score 2-2 à la pause. Bonne reprise en 2ème période et Christophe donne l'avantage à Bosmie. Le jeu s'équilibre, chaque équipe a des occasions, et sur corner l'inévitable avant-centre de Nieul égalise. Nieul prend même l'avantage sur une erreur défensive, et Bosmie pousse pour égaliser, mais encore et toujours la maladresse, Julien évitant l'égalisation en sortant une balle sur la ligne. Et ce qui devait arriver arriva, le 9 de Nieul rajoute un 5ème but. Bon match des 14 présents.

Samedi 15/04 :

- U13-1 : nouvelle défaite 4-7 face à Limoges Roussillon. Dommage car le contenu du match est intéressant, avec beaucoup plus d'envie que d'habitude, un beau jeu offensif mais toujours de la maladresse devant le but adverse dans le dernier geste et trop d'erreurs évitables défensivement, ce qui permet aux adversaires de reprendre le large au niveau du score. Les enfants n'ont rien lâché, revenant à quatre reprises au score à un but de leurs adversaires, les petites erreurs de placements coutent très chères à l'arrivée. Nous ne sommes pas très loin il faut continuer à travailler. On va y arriver. Buteurs: Erwann, Elliot, Anthony et Boubou.

- U13-2 : victoire 3-0 par forfait.

- U13-E : remis

Le Palais