Potins du 14 et 15 octobre 2017

Dimanche 15 octobre :

- Seniors 1 : défaite 1-7 en championnat contre Boisseuil

- Seniors 2 : défaite 4-3 en championnat à Condat(3)

Samedi 14 octobre :

- U6-U7 : plateau à Panazol

- U8-U9 : plateau à Solignac. Ce samedi matin, les U9 ont participé à leur plateau de secteur organisé par le club de Solignac. 15 équipes étaient présentes dont Solignac, Limoges Roussillon, Pays de Nexon et Condat. 21 Bosmiauds étaient présents au coup d’envoi pour 4 équipes (2U8 et 2U9). Les enfants ont produit de belles actions avec toujours le même enthousiasme pour aller de l’avant et filer vers le but adverse. Cette envie de jouer ne doit pas faire oublier qu’il ne suffit pas simplement d’attaquer mais aussi penser à ne pas laisser nos adversaires trop seuls dès que l’on perd la balle. Ainsi certaines équipes rencontrées, produisant un beau football, ont pu nous mettre en difficulté. Merci aux parents qui nous accompagnent et qui donnent de la voix pour encourager nos petits.

- U10-U11 : plateau à La Croisille

- U12-U13 :