Potins du 14 et 15 janvier 2017

Samedi 14 janvier :

- U13-2 : Défaite 0-4 à Champsac contre l'entente Séreilhac/FCCO. Dans un froid hivernal, sur un terrain difficile et avec une équipe très diminuée en attaque, les enfants ont bien résisté face à une équipe mieux armée techniquement. On peut avoir quelques regrets car les enfants ont bien résisté pendant les 20 premières minutes, en effet ils sont bien en place défensivement et stoppent toutes les tentatives des locaux, mais lorsque les ballons ressortent ils ne parviennent pas à les garder en attaque et les ballons reviennent très vite devant les buts des bosmiauds qui finissent par craquer à deux reprises en fin de 1ère mi-temps, malgré deux beaux arrêts d'Elliot. En début de deuxième mi-temps les enfants se font surprendre à nouveaux coup sur coup. Les locaux toucheront deux fois les montants, puis petit à petit les enfants parviennent à occuper la partie de terrain adverse, le jeu s' équilibre sans toutefois se montrer dangereux. Le score n'évoluera plus jusqu' à la fin du match.

SENIORS 2018-2019 : D3 ET D4

Reprise mardi 7 août, RDV 19h00 au stade.

Départementale 3 - poule C

Poules D3 ici