Potins du 12 et 13 novembre 2016

Dimanche 13 novembre :

- Seniors 2 : réception de Rochechouart(2) en Challenge des Réserves. Match nul 2-2. Bonne entame du match de la part des visiteurs, mais heureusement pour les locaux Enzo est vigilant. Le déroulement du match est équilibré et parfois agréable, et c'est Thibaud qui ouvre la marque avant que Tony ne double l'écart, pour un score de 2-0 à la pause.En 2ème période, il ne se passe quasiment rien, le ballon circule moins et les bosmiauds jouent toujours sur le même tempo. Les visiteurs marquent 2 buts dans le dernier quart d'heure, 2 buts en csc ! Le nul est malgré tout logique. Bon rétablissement à Jérémy et Thomas L., et au joueur du ROC.