Potins du 12 et 13 mai 2018

Vendredi 11 mai :

- Vétérans : défaite 6-2 au Palais. Défaite logique face à une équipe globalement plus jeune et donc plus vive et plus rapide, et surtout mieux organisée, qui n'a laissé aucun répit aux Bosmiauds. L'égalisation à 1-1 en début de match a laissé espérer, mais ensuite sans un excellent Fred dans les buts l'addition aurait donné un écart à 2 chiffres... Bosmie a cependant marqué le dernier but du match !

Samedi 12 mai :

- U14 : défaite 5-1 à Chateauponsac contre l'entente Fraternelle/Magnac-Laval

- U15 : tournoi à Limoges Lafarge

Dimanche 13 mai :

- Seniors 1 : victoire 1-5 à Sauviat. La dernière journée de championnat le 27 mai prochain peut même permettre à l'équipe de quitter la 10ème place...!