Potins du 11 et 12 mars 2017

Samedi 11 mars :

- U6-U7 :

- U8-U9 : plateau à Condat avec 3 équipes et un gros effectif.

Pour les U9 qui ont joué sous le nom de Bosmie1 : 2d-2v (Bosmie-Condat 0-2; Bosmie-Lafarge 0-3 ; Bosmie-Rilhac 2-1 ; Bosmie-Verneuil 1-0) un peu compliqué pour se mettre dans le bain, et pas facile de contenter tout le monde en ayant trois remplaçants. Satisfaisant dans l'ensemble.

Pour les U8 qui ont joué sous le nom de Bosmie2 : 3d-1n (Bosmie-Condat 0-4 ; Bosmie-Lafarge 0-2 ; Bosmie-Rilhac 0-3 ; Bosmie-Verneuil 2-2) des difficultés à se réveiller et à trouver la motivation, mais une amélioration notable au dernier match lorsque les enfants se replacent mieux et font des passes.

Pour les U8 qui ont joué sous le nom de Bosmie3 : 3d-1v (Bosmie-Condat 0-1 ; Bosmie-Lafarge 1-0 ; Bosmie-Rilhac 0-3 ; Bosmie-Verneuil 0-1)  en progrès.

- U13-1 : gros match une nouvelle fois ce samedi, de nouveau face à Ladignac/St-Yrieix avec malheureusement une défaite 0-2. Beaucoup d'intensité, un vrai combat physique entre les deux équipes sur un terrain injouable comme d'habitude (faire une passe devient un exercice de haute précision... et de hasard). Chacun ne voulant rien lâcher, c'est sur un tir au but, somme tout logique (attaquant déséquilibré dans la surface) que nos visiteurs ouvrirent le score après 10 mn de jeu. Nos jeunes Bosmiauds ont essayé en vain de revenir pendant plus de 45 mn avec plusieurs temps forts pour finir par prendre un second but à 5 mn de la fin sur coup franc. Beaucoup de regrets pour tout le monde, joueurs, staff et spectateurs mais nous avons pêché dans la finition laissant ainsi nos adversaires prendre leur revanche par rapport au précédent WE. Malgré tout, cela fait plaisir de voir tous les joueurs avec une telle attitude sur le terrain et ce depuis plusieurs matchs. Le jeu s'affine et il ne manque plus qu'un peu de réalisme et de conviction devant le but pour arracher les victoires. merci aux spectateurs pour leurs encouragements qui font plaisir et vivement le prochain samedi.

- U13-2 : match contre Vigenal/La Bastide, défaite 4-6. Début de match difficile, trop d'hésitations dans les duels et les contacts. Les quelques fois où l'on respecte les consignes et les positions sur le terrain, nous arrivons à imposer notre jeu. Mais les erreurs de relances et les ballons donnés à l'adversaire nous coûtent chers, 1-5 à la pause. Pendant le repos, petit rappel des consignes et quelques changements s'imposent. A la reprise nos jeunes sont plus volontaires, appliqués dans la circulation de balle et plus agressifs dans les duels. Malgré cette bonne deuxième mi-temps, l'équipe s'épuise à toujours courir après le score, dommage il y avait vraiment la place pour un meilleur résultat. L'ensemble des joueurs progresse, il faut continuer dans cette voie avec sérieux et application. Bravo à tous les enfants et merci à Maël pour l'arbitrage.

- U13-E : exempts.

Dimanche 12 mars :

- Seniors 1 : victoire 3-2 contre le dernier Châteauneuf/Neuvic(3).

- Seniors 2 : exempts

SENIORS 2018-2019 : D3 ET D4

Reprise mardi 7 août, RDV 19h00 au stade.

Départementale 3 - poule C

Poules D3 ici