Potins du 11 et 12 février 2017

Samedi 11 février :

- U6/U7 :  séance à l'UrbanSoccer

- U8/U9 :

- U13-1 : défaite 4-3 à St-Just-le-Martel. Amorphes en première mi-temps, les Bosmiauds sont menés logiquement 2-0 à la pause. Regonflés en début de seconde période, ils reviennent fort logiquement à 2-2 après dix minutes, et enfin le jeu produit est à la hauteur des attentes des entraineurs. Mais un coup franc puis un contre malgré un énième retour soldent le match par une première défaite dans ce nouveau championnat. Nos adversaires motivés et valeureux ont mérité leur victoire car jouer seulement 15 minutes ne peut pas suffire pour gagner un match, qui plus est largement à notre portée. Il va falloir que tous les joueurs s'investissent et non pas 3 ou 4 si on veut bien figurer au classement.

- U13-2 : défaite 2-1 à St-Junien(2). Avec une bonne entame de match, l'équipe est bien en place et domine cette mi-temps, mais sans jamais pouvoir conclure ses actions.Deux fois surpris dans cette période sur coup- franc et sur une mauvaise relance, les bosmiauds sont menés de 2 buts. A la reprise, les enfants, toujours motivés, ne lâchent rien et marquent un but, l'équipe domine, mais la barre et les poteaux, les maladresses dans la finition ainsi qu'un gardien adverse qui sort un grand match empêchent de revenir au score. Sur l'ensemble de la rencontre, beaucoup de choses positives et surtout l'équipe n'a rien lâché jusqu'à la dernière seconde. Bravo à tous et merci à l'équipe de St-Junien pour l'accueil.

- U13-E : forfait pour le match à Séreilhac/FCCO/Rochechouart(2).

Dimanche 12 février :

- Seniors 1 : victoire 0-1 à Pierre-Buffière contre Foot Sud 87(2). Match de reprise, pas sensationnel dans le contenu, même si les bosmiauds ont dominé, et victoire suite au but de Simon à la 10ème.

- Seniors 2 : victoire 6-3 contre Vayres(2). Le score ne reflète pas les difficultés rencontrée pour obtenir la victoire. Face à une équipe joueuse, avec un réel potentiel offensif, les bosmiauds ont eu du mal à rentrer dans cette rencontre. Vayres a ouvert la marque, et heureusement n'a pas pu ou su inscrire le deuxième but. Du coup, les locaux égalisent par Gwendal grâce à un déboulé de Christophe sur le coté droit puis prennent l'avantage par Jérôme avec une frappe soudaine du pied gauche qui a surpris le gardien. Ensuite Bosmie enchaine, avec 2 autres buts de Thomas C. et Christophe. Mi-temps: 4-1. La seconde période est équilibrée avec 2 nouveaux buts inscrits par Jérome et Thomas C., et un score final de 6-3 face à une sympathique équipe.