Potins du 10 et 11 mars 2018

Vendredi 9 mars :

- Vétérans : défaite 6-4 à St-Priest-Taurion. Juste 11, ce fut difficile physiquement sans changement. L'équipe s'est procurée beaucoup d'occasions, mais a laissé aussi beaucoup de situations aux locaux très rapides. Gaugau a été excellent dans les buts. Les locaux ont mené 2-0 avant que Jérémy ne ramène le score à 2-1 d'un superbe lob (score à  la pause). Ensuite 3-1 puis 3-2, les locaux portent le score à 5-2 mais Bosmie revient à 5-3 et a même plusieurs occasions de revenir à 5-4 sans réussite, puis 6-3 mais finalement le 4ème but bosmiaud en fin de match. Buteurs ; Jérémy(3) et Christophe.

Samedi 10 mars :

- U8-U9 : plateau à Bosmie

- U8-U9 : les U9 se déplaçaient sur le terrain de l'Alouette ce samedi matin. 22 joueurs étaient présents pour former 4 équipes. Dans l'ensemble les équipes ont eu de bons résultats. Les efforts dans le placement commencent à porter leurs fruits. Les enfants forment une belle bande de copains avec toujours autant d'enthousiasme sur le terrain et en dehors.

- U10-U11 :

- U12-U13 : défaite 9-2 à Ladignac. Face à une équipe solide et bien organisée, nos jeunes se sont surpassés pour limiter les dégâts. Malgré le score et les absences, l'équipe a montré beaucoup de solidarité. Buteurs : Baptiste P et Enzo F

- U14 : défaite 0-9 contre Ambazac

- U15 : match nul 1-1 à Auzances

Dimanche 11 mars :

- Seniors 1 : défaite 2-0 à Sussac

- Seniors 2 : victoire 4-1 contre Landouge(3)

Us Aureil Eyjeaux
Legrand Sixte