Potins du 10 et 11 décembre 2016

Vendrdi 09/12/16 :

- Vétérans : victoire 6-4 contre Condat. Très bonne 1ère période, avec du jeu, de la vivacité, du mouvement et 5 buts : Xav, puis sur corner Gourcuff d'une reprise magistrale de volée au 2ème poteau, Christophe, Réré et Cyrille. Condat se montre dangereux quand même et inscrit un but en 1ère période. La 2ème période démarre assez bien, mais Condat se montre plus dangereux et peut y croire en inscrivant 3 buts pour revenir à 5-4, mais les Bosmiauds se remettent dans le bon sens et finissent bien, Dan marquant le dernier but de la partie d'un joli lob. Bon match de tous, disputé dans un très bon esprit.

Samedi 10/12/16 :

- U6-U7 : plateau à Bosmie.

- U8-U9 : plateau à Condat.

- U13-1 : Challenge Cailleton à Foot Sud(2). Qualification des Bosmiauds ce samedi en finissant 2ème du groupe à St-Genest/Roselle. Deux victoires et une défaite avec le sentiment que le jeu progresse et qu'on joue enfin au football. Continuons en 2017 sur notre lancée.

- U13-2 et U13-E : victoire 5-6 en amical à Solignac. Le score importe peu car nous avions prêté plusieurs joueurs. Les enfants se sont fait plaisir dans cette rencontre où nous avons vu de très belles phases de jeux. Merci à tous, surtout au club de Solignac pour l'accueil.

Dimanche 11/12/16 :

- Seniors 2 : défaite 4-1 en Challenge des Réserves à St-Priest(2). Elimination de la Réserve Bosmiaude du Challenge des Réserves, puisqu'elle finit 4ème et dernière de sa poule.

La poule M du Challenge des Réserves ici.