Annulation des rencontres du 16 et 17/12/2017

15 décembre 2017 - 16:38

En raison des conditions météorologiques et du nombre d’arrêtés municipaux reçus, le District de Football décide d’annuler et de reporter à une date ultérieure toutes les rencontres départementales des championnats seniors – Coupes U17-U15 – Foot Animation – Féminines interdistricts à 11 – Féminines à 8 se jouant sur herbe comme sur synthétique prévues les 16 et 17 décembre 2017.
Les matches de niveau régional, National 2 et 3 sont maintenus.