Ecole de foot : pensez aux licences !

1 octobre 2016 - 21:13

Très important pour les enfants de l'école de foot, après les séances d'essai de septembre, merci de se mettre à jour de :

• demande de licence à faire viser par le médecin (pas de certificat médical à part, visa médical sur la licence, téléchargeable ici : demande de licence.pdf)
  • feuilles de renseignements et autorisations à rendre au secrétariat (téléchargeable ici : 2016_ ASABC Documents administratifs pour les Parents_.pdf)
  • cotisation au club
  • caution pour la dotation du survêtement ASABC (en prêt pour la saison)